Livre d’or

Merci à Vous, pour votre confiance et pour vos mots

Ariane M.

Je voulais te dire un grand MERCI pour ce stage intensif.
J’en ai bavé mais mon corps et mon esprit ont tout imprimé (enfin le plus possible j’espère)
J’ai vu le bénéfice dès la reprise de la Pole et aujourd’hui en cours de souplesse-contorsion, c’est flagrant. Ma prof était épatée, et moi donc
Trop, trop contente donc
Nouveau stage à refaire dès que possible avec joie
À très, très vite
C’est que du bonheur
Merci

separator

Manon B.

Ces deux derniers jours ont été très durs physiquement, j’avais l’impression de planer dans un autre monde !

Bon là ça y est quand même je me suis bien reposée et je me suis remise de mes émotions ^^

Encore merci pour tout, ce stage m’a encore beaucoup apporté techniquement et artistiquement, tu es une super prof et tu nous emmènes chaque fois à dépasser nos limites !

Super stage au niveau humain également, merci à toutes les filles.

separator

Séverine B

Un grand merci à toi Emma pour l’organisation de ce stage qui était au top du début à la fin !!! Tu es vraiment motivante, passionnante, efficacement désarticulante et tellement sympa !!! Tu réussis si bien à nous cerner !!! J’ai adoré en baver autant.

separator

Priscille D

Un immense merci à toi Emma pour ce superbe stage ! Merci pour tes explications, ta méthode, ta gentillesse, ton partage et surtout de savoir nous mettre en totale confiance pour évoluer de manière saine ! Merci pour tes encouragements et parce qu’avec toi tout devient clair. Et que tu nous amènes à faire des choses que l’on n’imaginait pas.

Tu m’as complètement donné confiance pour travailler mon dos et mes épaules seule, maintenant il ne reste plus qu’à !

J’ai vraiment apprécié de pouvoir regarder et comprendre que chaque corps est vraiment différent.

separator

Hugo C

Durant ce 2nd stage de contorsion j’ai découvert que j’étais capable de progresser rapidement, j’ai gagné en motivation et en envie de me dépasser après ces 3 jours intensifs. Merci Emma pour ta bienveillance et ton accompagnement toujours très agréable, je suis très fier de dire que tu es mon mentor.

separator

Justine G

Enfin !!! J’ai pu faire mon 1er stage de contorsion, je ne vais pas mentir, j’ai eu mal ^^ mais j’ai compris et senti des choses nouvelles, c’était génial… Je souhaite à tout le monde d’avoir une personne aussi pédagogue et à l’écoute de ses élèves. Merci Emma

separator

Jo R

Emma a été l’une de mes principales motivations, encouragements avec notre mentor commun la généreuse Ericka Maury Lascoux, votre amour de « l’autre » au sens altérité, associé à l’apprentissage du dépassement de soi par la discipline, la recherche d’une forme de perfection, à travers votre travail , votre art… est une leçon de vie, un apprentissage d’écoute et d’optimisation du corps connecté à l’esprit, ça m’aide pour toute ma vie. Merci !

separator

Melle X

Honnêtement… Je ne sais pas si tu es une « bonne prof »… Je sais que tu es une excellente prof pour moi et ma façon d’appréhender les choses. Mais ce dont je suis sûre, c’est que la façon dont tu abordes les cours est exempt de toute compet, est dans l’humanité, la compréhension de l’être humain quel qu’il soit… Et que le comportement de tes élèves (y compris moi) s’en ressent, on accepte « l’échec », on s’accepte nous-même… Et c’est une vraie leçon de vie, bien loin de la contorsion et tellement plus importante…